Une semaine laborieuse, un samedi soir ennuyeux, ou simplement une forte envie de sortir entre amis ? Un seul remède : Le Flagrant Délire. Un nom plutôt évocateur, un endroit hors du commun, une ambiance survoltée, telles sont les caractéristiques attractives du Flagrant Délire.

Depuis maintenant une vingtaine d’années, le “Flagdel” attire chaque week-end à Namur un grand nombre de clubbeurs de tous âges, qui comprennent très vite l’origine du nom de la boîte. En effet, le Flagrant Délire propose des Dj’s de qualité qui sauront vous faire oublier vos tracas le temps d’une nuit.  Ensuite, suite aux récentes rénovations apportées à la boîte, le Flagdel a désormais tout des plus grands clubs belges. De plus, comment parler de cette discothèque sans en évoquer son annexe, le Cap 30, qui accueille tous les vendredis les plus nostalgiques d’entre vous qui souhaitent redécouvrir la musique des années 70 à aujourd’hui. Enfin, vous disposerez d’un choix variés de boissons, tant pour les softs que pour les alcools.

Vous l’aurez compris, vos soirées au Flagrant Délire n’ont rien pour vous décevoir, venez en juger par vous-mêmes.

Flagrant Délire

Ouvert tous les samedis dès 23H00
Carte de membre obligatoire d’une valeur de 10€, qui vous donnes l’entrée gratuite tous les vendredis et samedis durant 1 ans !

Cap 30

Ouvert tous les vendredis dès 23H00

Le Cap 30 existe depuis mars 1995 et l’objectif était d’orienter un deuxième espace avec style de musique plus orienté 80-90 et Française pour les plus âgés d’où le nom « Cap 30″. Cap de la trentaine… Même si il y a effectivement des moins et des plus de 30 ans …

Carte de membre obligatoire d’une valeur de 10€, qui vous donnes l’entrée gratuite tous les vendredis et samedis durant 1 ans !

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *